Mariage en hiver à la vue des Alpes dans le canton de Neuchâtel

Cindy et Christophe se sont mariés au restaurant de la vue des Alpes par un froid samedi de février. Après une cérémonie laïque riche en émotion, et un apéro pris sur place, la soirée s’est déroulée à la salle du battoir à Diesse. Une formidable journée passée dans la bonne humeur malgré une météo capricieuse !

mariage-vue-des-Alpes-préparatifs mariage-vue-des-Alpes-maquillage mariage-vue-des-Alpes-coiffure mariage-vue-des-Alpes-entrée mariage-vue-des-Alpes-cérémonie mariage-vue-des-Alpes-échange-voeux mariage-vue-des-Alpes-émotions mariage-vue-des-Alpes mariage-vue-des-Alpes-salle mariage-vue-des-Alpes-ras-du-sol mariage-vue-des-Alpes-discours mariage-vue-des-Alpes-couple mariage-vue-des-Alpes-couple-avec-voitur mariage-vue-des-Alpes-bisous mariage-vue-des-Alpes-sous-la-neige mariage-vue-des-Alpes-froid mariage-vue-des-Alpes-mains mariage-vue-des-Alpes-promenade mariage-vue-des-Alpes-sapins mariage-vue-des-Alpes-souper salle-du-battoir-diesse mariage-battoir-diesse

 

Vincent Bourrut

Vincent Bourrut

En ma qualité de photographe de mariage, je serai à vos cotés afin de capter les regards complices, les gestes de tendresse, les émotions et ainsi transcrire en images les précieux instants de cette journée inoubliable.

Ses autres posts - Son site internet

Réseaux sociaux:
TwitterFacebookLinkedInGoogle PlusFlickr