Virginie et Vincent se sont dis Oui à l’église Saint-Pierre de la Chaux-de-Fonds. La mariée s’est préparée chez ses parents, pendant que le Marié s’est habillé au domicile des jeunes époux. Après la cérémonie et le traditionnel tour de « pod » en cortège, la suite des festivités s’est déroulée à l’auberge du Grand-Sommartel, entre la vallée de la Sagne et la Chaux-de-Fonds. Après un apéritif et de nombreuses animations, les époux et leurs invités se sont dirigés en direction du restaurant de la Vue-des-Alpes où avait lieu la soirée du mariage.

mariage-champêtre01 mariage-champêtre02 mariage-champêtre03 mariage-champêtre04 mariage-champêtre05 mariage-champêtre06 mariage-champêtre08 mariage-champêtre07 mariage-champêtre09 mariage-champêtre10 mariage-champêtre12 mariage-champêtre11 mariage-champêtre13 mariage-champêtre14 mariage-champêtre15 mariage-champêtre17 mariage-champêtre19 mariage-champêtre18 mariage-champêtre21 mariage-champêtre20 mariage-champêtre22 mariage-champêtre23 mariage-champêtre24

Vincent Bourrut

Vincent Bourrut

En ma qualité de photographe de mariage, je serai à vos cotés afin de capter les regards complices, les gestes de tendresse, les émotions et ainsi transcrire en images les précieux instants de cette journée inoubliable.

Ses autres posts - Son site internet

Réseaux sociaux:
TwitterFacebookLinkedInGoogle PlusFlickr