Photographe de mariage à Yverdon, puis apéro du mariage au domaine de la Lance à Concise et pour finir à la Salle des Quais à Grandson.

Céline et Andy ont choisi de se marier civilement à Yverdon-les-bains dans le canton de Vaud.  Juste après la cérémonie civile,  un apéro a eu lieu au café de l’hôtel de ville. Ensuite les invités ont pris la direction de concise pour la suite des festivités du mariage au domaine de la lance à Concise pour la suite des événements.

La soirée du mariage s’est déroulée dans la jolie salle des quais de Grandson, située juste au bord du lac de Neuchâtel. Un superbe lâché de lanternes lumineuses et de ballons a été organisé aux alentours de 21h00. Une magnifique journée avec une météo exceptionnelle !

 

découverte de la mariée salle de mariage d'yverdon petit porteur des aliances tendresse pendant le mariage a yverdon emotion après le mariage civil mariage à yverdon les mariés au domaine de la lance complicité entre le couple  de mariés mariage au domaine de la lance photo mariage glamour Mariage domaine de la lance les mariés a la lance ancien cloitre de la lance ciel orageux à grandson mariage à grandson photo originale de mariage apéro de mariage à la salle des quais entrée des mariés à la salle des quais discours du marié laché de lanternes lumineuses photo de mariage photo mariage pluvieux gateau de mariage à la salle des quais

Vincent Bourrut

Vincent Bourrut

En ma qualité de photographe de mariage, je serai à vos cotés afin de capter les regards complices, les gestes de tendresse, les émotions et ainsi transcrire en images les précieux instants de cette journée inoubliable.

Ses autres posts - Son site internet

Réseaux sociaux:
TwitterFacebookLinkedInGoogle PlusFlickr